Top
COW BOYS & GIRLS DANS LES RIRES ET LA JOIE – Cowboys and Girls
fade
4102
single,single-post,postid-4102,single-format-standard,eltd-core-1.0,flow-ver-1.1,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-grid-1300,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,category-16,eltd-header-type2,eltd-fixed-on-scroll,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11,vc_responsive

COW BOYS & GIRLS DANS LES RIRES ET LA JOIE

image2

COW BOYS & GIRLS DANS LES RIRES ET LA JOIE

VENDREDI 27 MAI 2016

Le collège Jean Zay à reçu pendant la matinée du 27 mai les portugais du lycée Eprami. Au programme, plusieurs vidéos et photos permettant une rétrospective sur ces deux ans d’aventure et d’échange. C’est donc dans les rires et la joie que se termine le projet Cow Boys and Girls, avec l’aide de Medhi Hazgui (sociologue) qui a participé au projet. En effet sous forme de trois questions ouvertes, un bilan général se dresse :

« Aujourd’hui, ce que j’ai de plus, c’est de la maturité, d’avantage de culture, je parle un peu portugais / français, j’ai rencontré des personnes formidables… »

« J’ai appris à m’organiser, capter du son, utiliser des outils techniques, à être plus débrouillard… »

« Au collège / lycée cette aventure à changer mes relations avec les professeurs, j’ai l’impression de mieux les connaitre, finalement les barrières tombent un peu et on les supporte mieux »

C’est donc sur un bilan très positif que se clôture le projet Cow Boys and Girls !

image1